D'accord, alors c'est parole contre parole.
Il est financé par la CIA et il est très copain avec Bush le boucher. Prix Nobel de la paix comme Obama le boucher bis.
Ce dernier prix Nobel (Obama), qui délégitimise absolument et définitivement ce prix a mes yeux. Ce sont des faits.
« Sa Sainteté le Dalaï Lama en train de rire après avoir soufflé les bougies du gâteau présenté par le président Bush et sa femme en l'honneur de son 80e anniversaire à venir, au cours d'un déjeuner au Centre présidentiel George W. Bush à Dallas (Texas) aux États-Unis, le 1er juillet 2015. »https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-dalai-lama-fete-son-80e-169582Donc il s'agirait, si j'ai bien compris:
-d'une campagne de dénigrement de la CIA (d'après Paulo qui est bouddhiste) en alliance avec des groupes d'extreme
droites des États-Unis très religieux et antimaçonniques et néoconservateurs (généralement très pro puissance
dominatrice des USA sur le monde).
-Ils trouvent un allié de choix en France M. Mélenchon Franc maçon de gauche et très (très) attaché a la laïcité, et
anti-impérialiste américain(qu'il dit lui-même).
La Cia qui financerait une campagne de dénigrement de son meilleur allié objectif (qu'elle finance également) pour foutre le bazar en Chine un concurrent économique de taille? c'est pas tres clair.
Je tiens à préciser que je suis athée (tolérant non intégriste) je n'ai ni admiration religieuse ni une haine déchainée contre ce brave(?) vieillard. J'essaie juste de démêler le vrai du faux.
PS @katchina oui, je vous prie de bien vouloir m'excuser. En fait, on fait comme on peut quand on débarque, j'avoue
que je maitrise pas tous vos outils je risque de faire encore des boulettes, malgré moi, j'espère que ça fera pas tout sauter.
N'hésitez pas à me bannir
admn : édité pour mise en conformité avec le règlement