De quelle déclaration de Edgar Mitchell parlez-vous ?
Je crois me souvenir que Mitchell a fondé l'Institut des Sciences Noétiques pour explorer le paranormal aprés avoir eu une sorte de révélation spirituelle pendant son vol dans l'Espace...Il a déclaré il y a qq années qu'il croyait à la présence extra-terrestre...Il y a du nouveau ?
Présentation .
Je suis un ex-parisien de Belleville et d'ailleurs, quadra, célib, citoyen du monde, auditeur de RIM dans les années 80 et 90, fan notamment de l'excellente émission d'Ophélie Grolade "Science & Conscience" (Qui se souvient des ateliers qui suivaient les émissions et permettaient de s'initier à différentes choses avec les animateurs-conférenciers ?) , je me souviens aussi avec bonheur des contes lysergiques et des envolées lyriques passionées de Jean Paul Bourre ...
Par goût de la liberté , je vis dans le Sud depuis qq années aprés avoir assouvi mon besoin de campagne, de nature et de vie vraie dans le Lot et j'écoute la radio sur le web depuis quelques semaines.Je travaille dans le secteur culturel.
Dans notre époque si dure et troublée, la créativité demeure une constante.Partout, hier comme aujourd'hui, des artistes vont au bout de leur passion pour tenir haut le flambant d'un art novateur, transformateur, humaniste...pour acomplir positivement et pleinement leur potentiel de vie..
Je suis depuis l'adolescence un créatif culturel hédoniste, passionné de la créativité humaine et du génie créateur dans ses multiples formes, en affinité avec de nombreux artistes,musiciens,écrivains, poètes et surtout inclassables de talent que j'ai plaisir à faire découvrir sur mon site :
http://spaceart.canalblog.comJe tente d'y privilégier l'harmonie, le mystère, la présence et la beauté.Et de transmettre quelques perles que j'ai recueillies comme un Art de vivre et d'éveil...