Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bravo les Filles ! (Roswell comme si vous y étiez)  (Lu 622 fois)

Babakou

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Bravo les Filles ! (Roswell comme si vous y étiez)
« le: 08 juin 2022 à 00:23:38 »

Je n'ai pas trouvé d'endroit où je pouvais partager le petit clin d'œil musical de ces 2 filles dont je croise les videos sur le net à l'occasion... Deux musiciennes intelligentes, douées et motivées qui plus généralement font des reprises, mais qui ici se sont foulées d'une petite compo. franchement réussie ; leur van est tombé en panne alors qu'elles étaient à Roswell (hasard ou pas). Bloquées 10 jours sur place, elles ont fait le tour de l'histoire, et conçu une chanson pas piquée des vers qui résume bien la situation je trouve...Je vous la livre(cliquez sur le logo de Youtube pour avoir la version avec les sous-titres, franchement utiles pour comprendre... . Elles s'appellent Reina Del Rey...Ici sur une chouette reprise de Paul Simon   :)
« Modifié: 08 juin 2022 à 23:19:52 par Babakou »

Babakou

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Bravo les Filles ! (Roswell comme si vous y étiez)
« Réponse #1 le: 20 octobre 2022 à 23:20:07 »

Tiens, j'suis un peu déçu de voir qu'il n'y a eu aucune réponse, aucun commentaire pour cette vidéo sur Les 10 jours forcés de ces jeunes filles à Roswell, et cette chouette bonne chanson qu'elles ont écrite sur le thème de ce qui s'y est passé en 1947 (enfin de ce qui s'est passé pas très loin). Je ne sais pas dans quelle mesure j'ai "posté" au bon endroit ou pas. Si ce n'est pas le bon coin, quelqu'un peut-il  remettre le sujet où il aurait fallu ? Parallèlement, j'aimerais bien savoir s'il ya un sujet quelque part sur cette actualité d'aujourd'hui, avec la guerre en Ukraine après (en plus) du covid, et en relation avec les prédiction des Umites telles qu'évoquées dans l'interview de 'Garden Teapot' dans "la Vague d'Ovnis" ? Ce serait intéressant il me semble...

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 21 octobre 2022 à 04:35:03 »

Babakou,

Ce n'est pas une question d'endroit où tu aurais posté cette Chanson sur le "mystère" de Roswell !
C'est un bon endroit !
Mais cette chanson, agréable et "rafraichissante", au demeurant, après un séjour forcé à Roswell, ne nous apprend rien sur cette affaire !

De nombreuses personnes, ici,  sur les section OVNIs de ce site, connaissent tous les Détails et le contexte de "L'affaire de Roswell".
Même s'il y de nouvelles révélations sérieuses, sur ce sujet précis...

Quand à un nouveau sujet sur "la guerre en Ukraine", en plus, en relation avec les révélations/prédictions des Umites, révélées par "Garden Teapot", je pense que ça risque de prendre vite, un ton polémique !

Bien que le sujet, en lui-même, mérite une certaine considération.
MAIS, au directeur de ce Forum et à ses Administrateurs, de décider !!

Babakou

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 22 octobre 2022 à 01:37:42 »

Ce sont d'assez bonnes remarques ; la vidéo aurait peut-être du être postée dans la section musique (je pourrais l'y ajouter si ça me parait approprié). Cela dit, le sujet qui m'aurait intéressé ce n'est pas la guerre en Ukraine ni la covid, mais bien la manière dont elles peuvent paraitre s'inscrire dans le scénario auguré par les prédictions dont je parlais, et que nous avons pu écouter avant que tout ceci se produise... Après oui ça risquerait sans doute d'être polémique, mais on peut discuter en êtres civilisés aussi, considérer les rapprochements, ainsi que les approximations et les contradictions par exemple sans se mettre sur la gueule...Sans doute qu'il n'y a pas foule pour ré écouter ces émissions parmi ceux qui les ont entendues en direct. Mais merci pour ta réponse