Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: télécharger adblock pour firefox:problème  (Lu 3024 fois)

neptune75

• **
  • Hors ligne Hors ligne
télécharger adblock pour firefox:problème
« le: 13 août 2013 à 03:55:34 »

Bonjour

afin de supprimer la pub lors de certaines émissions je souhaiterais télécharger ceci

http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/33267.html
mais quand je souhaite télécharger firefox bloque et me demande d'autoriser.

Comment dois-je procéder? svp merci

Gunt

• Hors ligne Hors ligne
Re : télécharger adblock pour firefox:problème
« Réponse #1 le: 13 août 2013 à 16:06:26 »

bonjour Neptune,

pour installer AdBlockPlus sous firefox, passe par ce lien :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

c'est plus sûr que 01Net qui a tendance à installer pas mal de saloperies (tool barres, etc ....) au pssage.
Après, je ne vois pas ou sont les pubs dans les émissions, je n'en ai jamais regardé (pas bien), adblock(plus) ne permet que de bloquer les pubs sur les sites, et c'est déjà pas mal....
ensuite il te faudra t'abonner à des listes, c'est très bien expliqué pendant l'install
(à utiliser avec modération ....)

katchina

• Hors ligne Hors ligne
Re : télécharger adblock pour firefox:problème
« Réponse #2 le: 13 août 2013 à 18:59:50 »

@Gunt
Merci ! J'attendais que quelqu'un intervienne pour donner un lien correct à Neptune avant de rappeler...

@Neptune
que l'on se demande à quoi servent les conseils qui te sont donnés régulièrement depuis des années à chaque fois que tu poses une question, si tu n'en tiens pas compte.

Il me semble bien me souvenir que DecemberTen avait bien expliqué (je ne sais plus où) qu'il fallait, par précaution, aller sur le site d'origine (en l'occurrence ici firefox) et non pas en passant par des sites qui risquaient de te filer des saloperies.

Et Eleven t'a pourtant bien expliqué ici #6 comment limiter les dégâts. J'ai comme l'impression que tu devrais refaire une petite visite au site qu'il a indiqué pour te débarrasser d'éventuels parasites.