Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 2012, et vous qu'Imaginez-vous ?  (Lu 11588 fois)

neptune75

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 2012, et vous qu'Imaginez-vous ?
« Réponse #15 le: 22 février 2010 à 15:54:53 »

Bonjour
ce soir
sur france 2 à 22h l'émission "complément d'enquête" s'intéressera à ces prédictions..
je n'en n'attends pas grand chose, mais ça donnera le point de vue "mainstream" sur cette date.....

christiane

• Invité
« Réponse #16 le: 22 février 2010 à 16:48:43 »

je ne manquerais pas de la regarder et merci de le rappeller.

Charles

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 23 février 2010 à 16:03:25 »

Je ne sais pas vous mais j'ai visionné cette pseudo investigation et en un mot pour résumer : pathétique. Du travail de journaliste de foire, comme on a l'habitude d'en voir sur le petit écran. Ridicule. Une approche complètement orientée et inintéressante au possible. Bref, on s'y attendait...

A part apprendre que quelques fanfarons ont tellement peur pour leur petite prune qu'ils vont jusqu'à construire des bunkers pour "survivre à 2012", ce qui m'a franchement fait rigoler, j'ai encore une fois été désespéré par l'approche unilatérale et partie-pris de ces journalistes de pacotille... :)

Prendre soin du Nous, Ensemble.

christiane

• Invité
« Réponse #18 le: 23 février 2010 à 17:54:12 »

je trouve que le journalise s'est centrer sur la question apocalypse ou pas en 2012 en y incluant ceux qui y croient et qui comme tu dis Charles construisent des bunkers et des personnes qui ont connues le drame à Haïti ou des gouroux profitent de celà pour leur faire peur avec 2012.
Quand au calendrier maya c'était même pas la peine de s'étendre puisque les Mayas réfutent l'apocalypse pour l'année en question.

Le journaliste a questionner le scientifique Hubert Reeves à ce propos qui en a conclus aussi une peur inutile, c'est la déduction finale du reportage plutôt a retenir, ne pas avoir peur  :) je trouve ce  reportage assez précis

Al198

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 23 février 2010 à 18:22:11 »

Les Mayas refutent ils l'apocalypse ou le cataclysme/fin du monde ? Je pense que c'est plus la deuxieme option, l'apocalypse etant synonyme de révélation je pense qu'un changement de cycle s'accompagnera d'une apocalypse reste a savoir en quoi elle consistera.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux" Benjamin Franklin

christiane

• Invité
« Réponse #20 le: 23 février 2010 à 20:27:49 »

AL198 apocalypse signifie révélation ça je sais " le terme fin du monde " n'entre pas dans cette signification. Dans le reportage,il y avaient entre autre les T de Jéhovah qui l'on sais parle de révélation ou fin du système de chose débutant par des catastrophes naturels sous la main de dieu comme ils le disent,c'est un commencement vers un nouveau système de chose mis en place par le gouvernement du christ.Ils s'étaient dans le passé aventurés a donner une date et se sont trompés depuis ils n'en donnent plus  ;D
Les mayas ne mentionnent pas la fin du monde ni ne donnent de dates concernants les cataclysmes naturels. S'il fallait considérer tous les cataclysmes répectoriés sur terre depuis des siècles il y en a pas mal ce qui veut dire que certains pays ne sont pas a l'abrit des plaques tectoniques qui bougent,des tsunamis. Donc 2012 passera très certainement comme les autres années, je ne pourrais souhaiter qu'un seul cataclysme mondiale, la chute des despotes qui nous gouvernent  :D ce serait un cycle respirable  :D c'est ti pas bien ça  ;D

House

• Invité
« Réponse #21 le: 23 février 2010 à 20:53:05 »

et une guerre sino-américaine ..? ça serait pas "apocalyptique" ?

christiane

• Invité
« Réponse #22 le: 23 février 2010 à 21:10:31 »

House certainement que ce serait apocalyptique, reste a savoir si ce sera sino-américaine ou autre chose venant de chefs d'états de toute façon.
Les guerres étant des manipulations. Et concernant les cataclysmes on les chatouilles aussi.
l'ai pas voulu l'a jouer parano  ::)

Carthoris

• Invité
« Réponse #23 le: 23 février 2010 à 21:23:09 »

Si cela doit arriver un jour je leur conseille la ligne droite en passant par l'océan Pacifique. Il feront de substantielles économies de temps et de carburant et éviteront à l'Europe de se trouver au centre du conflit. C'est le carthographe qui parle.

PORTROYAL23

• Invité
« Réponse #24 le: 27 mars 2010 à 12:21:49 »

2012

J'imagine/je souhaite une gigantesque prise de conscience universelle,
l'accès à un nouveau paradigme,
notre planète et tous ses habitants en fréquence 7, 5 hertz.

Charles

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 29 mars 2010 à 20:11:16 »

J'imagine/je souhaite une gigantesque prise de conscience universelle,
l'accès à un nouveau paradigme,

J'imagine, je souhaite, je crois,
Je Sais que cela a déjà Lieu Ici et Maintenant ! ;)
Prendre soin du Nous, Ensemble.

nima

• Hors ligne Hors ligne
  • J'ai pas dis non .
« Réponse #26 le: 29 mars 2010 à 22:41:32 »

EN 2012, j'imagine que je me ferai saigner a blanc par les impots.

PORTROYAL23

• Invité
« Réponse #27 le: 31 mars 2010 à 08:27:15 »

Je Sais que cela a déjà Lieu Ici et Maintenant ! ;)
= Charles

= Bien joué! :)

Jyl

• Invité
« Réponse #28 le: 24 novembre 2010 à 20:38:54 »

2012, l'ensemble des êtres humains comprennent que le respect est un droit et un devoir et que plus de respect encore ça se mérite.
Vous imaginez le tableau ?

Jyl