Je ne dénigre pas, je me suis ennuyé dans cette video de 59 minutes, c'est tout.
Pour moi c'est un bricolo, qui se monte la tête, mais ce n'est que mon ressenti.
Aux détours de sa video, on comprend bien qu'il se prend pour un Nostradamus du XXIème siècle.
Essayer de nos faire avaler 3 preuves avec 222 puis 666 par une simple multiplication par 3 et enfin 1998
par une simple multiplication par 9, ça n'apporte pas trois "preuves", mais un seul constat
en ayant formulé des phrases qui pourraient faire le total : si ça marche pas avec assassinat, on va essayer 'meurtre"
et si meurtre ça marche pas, on va ajouter l'initiale du prénom, ou bien encore supprimer les voyelles.
Si ça se prétend prévisionniste : quelles prévisions ?
Et pourquoi pas nous vendre aussi que ça colle avec un facteur 10 en affichant 2220 ! Une évidence.
Ce type pense avoir inventé une simple calculette numérologique en se parant des termes de cabbaliste.
Puisqu'il prétend pouvoir appliquer ses découvertes aux pronostics de courses de chevaux, pourquoi faire la manche ?
Ah ! Il faudrait lui offrir dit-il un accès à des ordinateurs surpuissants avant que ça puisse rapporter...
Qu'il commence par démontrer ses capacités là où il se trouve et avec les moyens dont il dispose,
et il n'aura plus besoin d'essayer de taper 10 euros par-ci ou 100 euros par là pour ne pas retourner au braquage.
La charge de la preuve relève de lui, suite à ses affirmations/prétentions.
PS : je viens de trouver le site web où il a choppé ce tout petit logiciel de prétendus calculs "cabbalistiques".
Un détournement. Donc la calculette numérologique simplissime n'est même pas de lui mais de Titus N. au Québec.
http://cosmos2000.chez.com/Nombres/Nombre_666.htmlOn reconnait bien les cadres qu'il affiche dans sa video. Un cachottier qui nous prend pour des manchots.
Cette affaire est tellement débile : je viens de tester emmanuelmacronmort et on doit ajouter 2015 pour faire le compte,
et totaliser 222 - sauf que 3 ans plus tard il est encore en vie. Où est le bug qui déchire le voile ?