Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Hommage  (Lu 46 fois)

iloonoye

• Hors ligne Hors ligne
Hommage
« le: 21 janvier 2023 à 13:40:35 »

Bonjour,

Je voudrais rendre hommage à deux génies simplement.

Didier De Plaige pour son intelligence hors des sentiers battus et qui m' a fait découvrir des mondes et qui a su créer une radio joyau unique au monde Radio Ici et Maintenant et qui continue et continuera car nous , toutes et tous, nous le voulons donc nous le pouvons ! Solides et solidaires avec Morgane et toutes et tous qui font vivre cette radio magie  !

Claude Palmer qui m'a donné la chance d ' animer des émissions sur Radio Nanterre de 1982 à1991 et qui a été président d' une association des radios libres et son intelligence teintée d ' humour était magique pour moi.

Voilà que chacune de ces deux personnes voguent vers les lumières connues  inconnues selon leurs croyances respectives.

Je ne saurais pas vous oublier et tant mieux .

Nous ne pouvons pas oblitérer des personnes exceptionnelles comme Albert Einstein, Pablo Picasso , Stanley Kubrick, Ghandi ou Mandela par exemple..........

La vie continue .

Femme

Vie

Liberté

Pensées positives et créatives.

Amicalement.

Gérard Michel

TheKid

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Hommage
« Réponse #1 le: 22 janvier 2023 à 00:47:15 »

Un fort et bel hommage auquel je me joins.

Une autre voix me manque énormément, celle de Jean Claude Carton. À chaque fois que je me rends sur 95.2 j'ai une pensée pour lui.

Longue vie Ici et Maintenant. Merci pour cet unique espace de liberté que vous nous offrez tous les jours.

« Modifié: 22 janvier 2023 à 21:41:10 par TheKid »

iloonoye

• Hors ligne Hors ligne
Re : Hommage
« Réponse #2 le: 22 janvier 2023 à 14:30:39 »

Bonjour the Kid

Tu as raison il faut ajouter Jean Paul Carton.
Cela fait trois .
En mémoire de lui aussi avec les plus grands

Pensées positives.

Amicalement

Gérard Michel