Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   En bas

Auteur Sujet: la revue de presse intéractive  (Lu 2201 fois)

Max-22 et 1 Invité sur ce sujet

MathiasArpenteur

• Hors ligne Hors ligne
Re : la revue de presse intéractive
« Réponse #90 le: 10 janvier 2022 à 10:24:01 »

La folie collective est un problème très sérieux et peut mener loin dans la destructuration sociale. Il est temps que le narratif de la peur et du harcèlement cesse pour apaiser le pays tout entier.
Merci Bruss pour tes paroles gentilles sur les chroniques à venir. J'espère qu'elles apporteront de bonnes choses dans l'esprit et dans les coeurs des auditeurs.

bruss

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #91 le: 10 janvier 2022 à 12:12:13 »

J'entends là sur CNews  , que les gens vont se faire tester par peur ... Qui entretient la peur ?

Le bon sens a quitté les gens .. :-[
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron

L'habitude est une excellente méthode pour se faire à l'éternité. (La solution esquima

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #92 le: 10 janvier 2022 à 12:37:50 »

Cette peur panique est une peur rétrospective qui  s'explique par le fait que bon nombre d'entre eux  se sont crus invincibles ou invulnérables (je suis vacciné donc je ne risque rien donc plus de masque ni gestes barrières). Et la prise de conscience de la non invincibilité /invulnerabilité a créée la panique.

Restez calme et portez vous bien.  :)
« Modifié: 10 janvier 2022 à 13:54:26 par katchina »
Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. -Christian Bobin

todd kelkchz

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: 12 janvier 2022 à 03:53:05 »

Vu dans une rue de Paris ce week-end...

Une maman à son enfant de 3 ans passant devant un parc : "Non...!! Reviens ici, tu sais bien que tu es positive, tu ne joues pas avec les autres enfants aujourd'hui".
L'enfant tout actif ne semblait nullement malade.

Moi: "A bon elle a le covid la petite?"

La maman: " y a un cas positif dans sa classe de maternelle. Donc test pour retourner à l'école, elle est déclarée, positive! C'est la merde!

Moi: "Elle m'a l'air en pleine forme. Moi j'ai été malade et mon tests était négatif" J'ai loupé le pass..."

La maman: "pas grave toute façon c'est maison pour quelques jours, elle jouera avec sa tablette. On a de la chance on est vacciné chez nous."

Moi: Je ne veux pas t'inquiéter, mais vacciné ou pas on peut encore l'attraper tant qu'on ,ne l'a pas encore eu. Pauvres enfants jusqu'en maternelle"

La maman: " t'es pas vacciné toi?!!

moi: " je suis immunisée. Bientôt c'est au berceau le vaccin"

la maman: "c'est n'importe quoi, "

Moi: bonne année

la maman: Fais toi vacciner...

Moi: "Je sus immunisée"... j'attends la 8ièm dose...

La maman: " Non pas jusque là...

Moi: "Ta fille aura 7 ans... et on votera sur internet avec des serveurs américains et Cambridge Analytica"

bruss

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 12 janvier 2022 à 08:57:47 »

Pour ma petite fille de 8 mois, cas contact à la crèche  , il lui fallait un test PCR , du coup sa mère la garde 7 jours .. faut pas déconner , ou va - t-on ? 

Sinon merci à Mathias pour sa première de lundi ...j'ai bien rigolé  ;D ; et continue de  nous donner de tes nouvelles ... ;)
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron

L'habitude est une excellente méthode pour se faire à l'éternité. (La solution esquima

MathiasArpenteur

• Hors ligne Hors ligne
omicron 3ème jour
« Réponse #95 le: 12 janvier 2022 à 12:42:42 »

Salut ami'e)s du forum, bruss, todd, katchina,

J'ai trouvé intéressant de rendre compte au jour le jour du passage d'omicron dans mon corps. Voici mon compte rendu.

Au troisième jour que peut-on en dire ?

- Les nuits sont très dégradées au niveau du sommeil profond
- Sur ces 3 dernières nuits j'étais systématiquement réveillé à 3h du matin
- mal aux reins
- bouche pâteuse
- oreilles légèrement bouchées
- mal de gorge persistant depuis le début mais rien dans les poumons.
- perte d'appétit
- courbatures
- fatigue

Cependant j'ai décidé ce midi de manger un peu, car l'appétit vient en mangeant. Allez zouuuuu ! à la prochaine ;)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #96 le: 12 janvier 2022 à 12:48:59 »

Salut Mathias,

Tu ne signales pas une grande fatigue, du flou dans les pensées,
la difficulté voire l'impossibilité de s'exprimer, la perte du gout et de l'odorat
des difficultés respiratoires...
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa.com
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

MathiasArpenteur

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: 12 janvier 2022 à 13:04:30 »

Salut Nemo,

La fatigue est présente néanmoins je me déplace sans problème dans mon logement donc je suis actif même si je préfère ne pas en faire trop pour le moment.

"Le flou dans les pensées", c'est très léger, disons que je manque d'attention et de concentration longue. Par contre la nuit c'est vraiment le bordel dans ma tête, j'ai passé cette nuit dans une semi-conscience, mon imagerie onirique défilait dans tous les sens et sans articulations précises, c'est bizarre d'être assez conscient tout en dormant. Du coup je sortais régulièrement du sommeil pour stopper ce défilé incessant.
Pas de soucis pour m'exprimer
Pas de perte de goût ou d'odorat.
Pas de difficulté respiratoire

Dans ma commune la diffusion d'omicron est impressionnante.

MathiasArpenteur

• Hors ligne Hors ligne
omicron 4ème jour
« Réponse #98 le: 13 janvier 2022 à 10:55:16 »

Allez j'en aurais bientôt fini avec ce compte rendu, mais pour le moment il y a encore matière à communiquer.

Donc omicron 4ème jour :

Je ressens que la bascule s'est opérée au 3ème jour et que depuis je me remets tranquillement. Cependant, ce constat n'est valable qu'en journée, car la nuit rien n'a changé.
Cette nuit fut donc comme les précédentes. Agitation du corps et de l'esprit, confusion puis réveil vers 3h du matin, à partir de là j'allume la radio pour m'empêcher de retourner dans ce sommeil agité et confus, le son de la radio me gardant sur des rails de conscience.
à 6h du matin j'éteins la radio et je prends une demi aspirine, enfin je parviens à m'endormir vraiment jusqu'à 9h, d'un sommeil véritable et profond. ouf !

J'ai idée que tout cela sera bientôt terminé et que je vais reprendre mes nuits comme avant.
Ce matin petit déjeuné léger, j'ai retrouvé l'appétit.

Même si mon témoignage ne peux s'appliquer à tous, car nous sommes tous différents, j'espère qu'il apportera quelques lumières à ceux qui s'inquiètent de ce variant.
Bonne journée à tous et à bientôt,
Mathias

Capitaine Renard

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #99 le: 14 janvier 2022 à 02:18:49 »

Chaque témoignage apporte sa particularité. Quand les témoignages se succèdent cela me donne une vraie idée de la situation, du recul sur ce que je peux vivre. Et je sens que je fais partie d'un tout.

MathiasArpenteur

• Hors ligne Hors ligne
omicron 5e et dernier jour
« Réponse #100 le: 14 janvier 2022 à 10:56:40 »

Salut l'ami renard ;)

"The last one" compte rendu omicron.

5ᵉ et dernier jour, fin de parti pour ce variant qui aura initialisé à sa façon chaque cellule de mon corps.

Donc R.A.S

J'ai enfin dormi comme un bébé, l'appétit m'est à peu près revenu, le mal de gorge est pratiquement disparu, le mal de dos oublié, je toussote légèrement, j'ai encore la voix engourdie.
La seule chose qu'il me reste est la fatigue, une sorte de fatigue lourde et profonde qui partira probablement dans les jours à venir.
Hier j'ai stoppé mon intervention en direct, car je perdais le fil de mes pensées. Du repos donc.

Omicron ressemble à une grippe un peu lourdingue. Quand je pense que le gouvernement fait chier toute la France pour ça ! Que les états de droit d'exceptions se succèdent pour ça ! Que les partis politiques pour la plupart sont d'accord pour ça ! Il est temps de rendre leurs postes à ceux qui ont été viré injustement.

bruss

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: 14 janvier 2022 à 11:10:02 »

Merci Mathias pour ces meilleures nouvelles .  ;)
Et oui on fait chier le peuple , on désigne même les boucs émissaires ,certains politiques en remettent une couche et dans d'autres pays c'est la folie furieuse .... :(
J'espère que tout ça va se calmer et n'être plus qu'un mauvais souvenir .

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #102 le: 14 janvier 2022 à 17:52:44 »

@Mathias
Contente que ce soit fini pour toi.
Une pensée pour les victimes de covid long qui n'ont pas l'envie et/ou la force de témoigner.
Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. -Christian Bobin

MathiasArpenteur

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #103 le: 15 janvier 2022 à 11:42:28 »

Merci Bruss & Katchina ;)

Une pensée amusée pour notre ministre de la santé, dont la santé vacille aujourd'hui, pourtant vacciné 3 doses et qui malgré cela, tombe malade d'omicron. Il est la preuve vivante de l'incroyable efficacité de ses mesures en tous genres.
Il est tombé malade le jour du vote du grand harcèlement gouvernemental et législatif. Beau signe du destin.
On n'arrête pas une équipe qui gagne, le déni n'ayant comme limite que la réalité.

Et bien, vive le réel, et vive la vie libre !

todd kelkchz

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #104 le: 17 janvier 2022 à 16:34:22 »

Vive les immunisés au naturel...

Bienvenu dans le club des immunisés.
Dans la famille des immunisés, il y a deux branches: la branche des immunisés pcr+, et la branche des immunisés no pass.
C'est la famille des chanceux, des gens-libres, des simples gens qui veulent vivre tranquilles...
Dans ce monde dans lequel bientôt (demain) la pratique du sport sera réglementée à l'acceptation d'un UNIQUE vaccin.
Et même dans les  parcs, en forêt dans l'océan (frontière nationale).
Les patrouilles aléatoires, et les amendes n'auront qu'un but, instiller dans la tête de chaque immunisé naturel que la sanction peut tomber à tout moment, à tout instant, en tout lieu...
C'est un excellent moyen  de tuer le sentiment de liberté et de le remplacer par le sentiment de sécurité.
Ils ne veulent pas être libres, ils veulent être protégés.
Ils  ne veulent pas voler de leurs propres ailes, ils veulent qu'on les tiennent par la main.

J'avais un prof de maths qui disait: " je ne peux pas manger une banane à votre place. Je peux vous l'éplucher, vous la mettre dans la bouche, mais je ne peux pas la mâcher pour vous. Et même si je la mâche pour vous, vous devrez quand même l'avaler par vous même"

Salut à tous

Mathias, bienvenu dans la famille, branche no pass...
La famille des immunisés naturels s'agrandit chaque jour un peu plus. Il y a de la place dans toutes les branches... ;D ;D