Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: la revue de presse intéractive  (Lu 1222 fois)

bruss

• Membre honoraire
  • En ligne En ligne
Re : la revue de presse intéractive
« Réponse #30 le: 14 novembre 2021 à 09:20:35 »

Personne n'en a parlé sur les chaines d'info...

Lors de l’examen du projet de loi « vigilance sanitaire », le Sénat a adopté un amendement porté par le sénateur LR Michel Savin, visant à supprimer le passe sanitaire pour les moins de 18 ans lorsqu’ils pratiquent une activité sportive.
Le 28 oct 2021
Par Public Sénat

« Une mesure de bon sens », estime dans un communiqué Michel Savin, président du groupe d’études Pratiques Sportives du Sénat. En fin d’après-midi jeudi, alors que la Haute assemblée examinait l’article 1 du projet de loi « vigilance sanitaire », son amendement a été adopté après avoir reçu un avis favorable de la commission des lois.

C’est la sénatrice LR, Sylviane Noël qui a défendu son amendement dans l’hémicycle. Il vise à permettre aux mineurs de continuer à pratiquer une activité physique et sportive au sein d’une association sportive ou d’un club, sans avoir à présenter de passe sanitaire ».

« Il est incompréhensible que les adolescents puissent pratiquer une activité physique et sportive au collège ou au lycée, en EPS, ou bien lors de leurs activités réalisées avec l’UNSS (association sportive scolaire), et que les mêmes pratiques dans le cadre associatif, souvent dans les mêmes lieux, leur soient interdites s’ils ne présentent pas de passe sanitaire », a-t-elle fait valoir.

« Les retours concernant les inscriptions dans les associations sportives en ce début d’année montrent que les mineurs de 12 à 18 ans se sont éloignés de la pratique, quand le retour en club des moins de 12 ans est extrêmement dynamique », a-t-elle ajouté.

Mais ça doit passer encore en commission paritaire , donc ça va trainer comme d'habitude .... >:( >:(
« Modifié: 14 novembre 2021 à 09:33:26 par bruss »
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron

L'habitude est une excellente méthode pour se faire à l'éternité. (La solution esquima

todd kelkchz

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 20 novembre 2021 à 23:36:07 »

Je me souviens que je n'ai pas cru mon interlocuteur lorsqu'il m'annonçait la mort de Jacob depuis 5jours et que je n'en était pas informé.
Moi qui écoute les infos chaque jour, je me suis dit," encore une fake des complotistes"...
Et pourtant c'était vrai. J'ai dû pour être sûr, aller fouiller sur la toile.
Et je me suis demander comment moi, j'ai pu passer à coté de cette triste nouvelles qui concerne un membre majeur du groupe de musique français le plus connu au monde.

Alors je suis aller chercher les infos et j'ai appris que J.Desvarieux faisait campagne pour la vaccination et que sa mort avait choqué les Antilles car il était même un des rares qui avait déjà reçu une 3iem dose.
Gestion de l'information vous me direz...Sans doute. Voire certainement...
Car annoncer et répéter que Jacob venait de mourir, c'était ouvrir la boite de la banale question, "De quoi?" Accident, AVc, Crise cardiaque?
Non, Covid 19...
Quoi?...Il était pourtant vacciné...
OUI, triplement...
Il avait il est vrai de grands soucis de santé...Greffe, diabète etc...

Cette gestion de l'info a vraiment été perçue comme une rétention de l'information. Et a été très mal digérée par la majeur partie des antillais et des Guadeloupéens en particulier.
Voilà, pourquoi ça flambe, ça part en fumée...

Pourquoi dissimuler, gérer, cacher, quand on est si sûr de la force scientifique des vaccins anti-covid?
Aujourd'hui il y a des gens en majorité dit-on non-vaccinées en Réa... 80%.
Donc 20% de vaccinés en Réa...
Mais quel est le point commun entre les non-vaccinés qui sont admis en Réa et les vaccinés qui y sont aussi admis en Réa?
Ils sont tous atteint de comorbidités...
Alors pourquoi ne pas dire simplement que 100% des patients admis en Réa pour Covid19 sont tous atteints de comorbidités...ou ont tous un état de fragilité sanitaire connue...

Max-22

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 21 novembre 2021 à 17:09:52 »

@Todd : attends, on va quand même pas remettre en cause ce que les médias officiels racontent, alors qu'il a été maintes fois prouvé qu'ils avaient menti sur différents sujets...

Ça fait des mois qu'on est plusieurs à le répéter à l'antenne. Mais bien sûr on est de vilains complotistes...

todd kelkchz

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 24 novembre 2021 à 00:01:08 »

Au début, on disait que 1% des personnes atteintes du covid partaient en Réa. Que l'on ne savait pas si les gens qui prenaient de la chloroquine... guérissaient grâce à cela ou simplement parce que 80% a 90% en guérissaient naturellement.
Aujourd'hui sait-on si le vaccin soigne 90% des gens ou si 90% des vaccinés guérissent naturellement? Vu le patient Castex on peut vraiment douter... Le vaccin ne protège pas de la contagion, n'empêche pas de tomber malade, produit si peu d'anticoprs que après 3 mois J Castex retombe malade.
Alors que les personnes ayant contracté la maladie ne retombe malade que plus de 8 mois après.

bruss

• Membre honoraire
  • En ligne En ligne
« Réponse #34 le: 24 novembre 2021 à 17:14:29 »

Pour la famille décédée dans les Vosges : Les personnes concernées étaient soit handicapée pour le fils soit âgées et malades pour les parents . Ils étaient tous à forte comorbidité  et ne sont pas morts chez eux de covid foudroyant comme on peut le lire ......... Juste pour répondre à notre ami de Rire et chansons ... 8)
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron

L'habitude est une excellente méthode pour se faire à l'éternité. (La solution esquima

todd kelkchz

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 24 novembre 2021 à 17:42:59 »

15% des personnes atteintes du covid font de formes graves.
Actuellement on dit que 80% des hospitalisés en réa sont des non vaccinés.
Donc il y a 20% de vaccinés en réa...
Or 15% des atteints du covid font des formes graves.
2% des hospitalisés en 2020 en France l'était pour Covid.
15% des malades en réa en France en 2020 étaient des cas covid.
80% des personnes atteintes du covid ne le savent pas et guérissent spontanément.
En résumé, 100% des cas covid en réa avaient des fragilité de santé, des comorbidités.
On fait dire ce que l'on veut au statistiques.

Max-22

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : la revue de presse intéractive
« Réponse #36 le: 24 novembre 2021 à 18:11:29 »

Pour la famille décédée dans les Vosges : Les personnes concernées étaient soit handicapée pour le fils soit âgées et malades pour les parents . Ils étaient tous à forte comorbidité  et ne sont pas morts chez eux de covid foudroyant comme on peut le lire ......... Juste pour répondre à notre ami de Rire et chansons ... 8)

Ces sont ses interventions qui sont dignes de "rire et chansons"... Un vrai sketch ce mec.

Je ne lui souhaite pas, mais prochainment si il lui arrive de graves effets secondaires suite à son vaccin, il sera le premier à appeler l'antenne pour pleurnicher et dire que le gouvernement l'a trompé etc. Vous verrez.

Ce mec est une girouette qui se met toujours du côté des forts et des puissants. Souvenez vous de ses longues tirades pour promouvoir le gaz de schiste qui allait sauver l'économie de la France quand quelques mois avant on l'entendait chez Bourdin (qui était contre le gaz de schiste) avoir un discours contraire, sur sa vie (prétendue?) de chauffeur d'émirs du Quatar, etc etc... Aujourd'hui il fait le fort parce qu'il est du bon côté de la barrière, demain quand ce gouvernement prendra des mesures qui iront contre ses intérêts il appellera pour cracher sur le gouvernement et sur Macron.

Ça fait 10 ans que je l'entends sur différentes radio, bien assez pour avoir compris depuis longtemps que ce mec est une blague.

bruss

• Membre honoraire
  • En ligne En ligne
« Réponse #37 le: 24 novembre 2021 à 18:35:55 »

Oui , une mauvaise blague sur la radio .. Il me fatigue .... :(

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #38 le: 24 novembre 2021 à 19:07:20 »

Pfff Aucune référence de qui vous parlez.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa.com
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

MathiasArpenteur

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 25 novembre 2021 à 14:52:39 »

Bonjour à tous,
Merci Max-22 et Bruss pour vos messages de sympathie ;)

Il y a actuellement des analyses puissantes sur les événements actuels qui forment une poussée totalitaire impressionnante.
Je poste ici même une intervention d'Ariane Bilheran que je viens de découvrir et qui traite depuis des années des notions de "pouvoir", de "harcèlement", "d'autorité", mais aussi pour la situation actuelle de "totalitarisme". Elle est normalienne et docteur en psychologie clinique.

Voici donc une vidéo datant d'octobre 2021 d'une grande qualité d'analyse sur la situation absurde et monstrueuse actuelle :

https://odysee.com/@ArianeBilheranOfficiel:d/ariane-bilheran-octobre-2021-interview:8

bruss

• Membre honoraire
  • En ligne En ligne
« Réponse #40 le: 25 novembre 2021 à 16:19:03 »

Merci Mathias pour tes passages radio toujours de qualités ..

Pour ceux qui on raté l'émission avant 14 h.. Un lien très intéressant ...

https://news.syti.net/?fbclid=IwAR33tTcxWPa37ApiBEM6_g5buohi1p10QU9lrGEncAcePYUvSYm5Rm5n6Ag

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #41 le: 25 novembre 2021 à 16:23:50 »

Oui Bruss, mais tu voulais pointer sur quel sujet en particulier ?
Ton lien est un menu.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa.com
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

bruss

• Membre honoraire
  • En ligne En ligne
« Réponse #42 le: 25 novembre 2021 à 16:55:13 »

Aucun particulièrement , chacun pourra regarder ce qui l'intéresse ...
Si c'est malvenu , vous pouvez le supprimer .
« Modifié: 25 novembre 2021 à 17:12:54 par bruss »

MathiasArpenteur

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 26 novembre 2021 à 15:45:27 »

Merci pour le lien Bruss ;)

Suite à mon intervention de ce jour je donne un lien vers une revue de presse que je consulte régulièrement. Il y est souvent question de la problématique énergétique actuelle et à venir. Bonne lecture :)

http://lesarticlesdujour.com/

pyr-666

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : la revue de presse intéractive
« Réponse #44 le: Aujourd'hui à 12:57:11 »

Ça fait 10 ans que je l'entends sur différentes radio, bien assez pour avoir compris depuis longtemps que ce mec est une blague.

Hello ...

Moi ... Il ne me fait pas du tout rigoler ...

je vais essayer de rester calme  quand même ...

Ce sinistre individu ferait bien mieux de se limiter aux radios de propagande ,à sa mesure , pour déverser , ( plutôt dégueuler ! ) , en permanence ses torrents de haine , c'est un supplice de l'entendre , et une véritable insulte quasi quotidienne pour tous les millions d'entre nous qui luttons au quotidien pour ne pas nous faire piqûrer avec n'importe quel jus expérimental , conserver un emploi pour ne pas finir clodos , rester libres de disposer de son propre corps comme on le désire et aussi résister à cette sombre dictature qui s'installe tranquillement où les non vaccinés déjà réduits au rang peu enviable de Sous-Citoyens , Premiers-De-Corvées , risquent de finir dans des camps , en prison , ou pire encore ... À la poubelle !

Maintenant aussi , en théorie ? Comme il est vacciné , il ne craint rien , ( mis à part les probables effets secondaires ) , c'est plutôt lui qui risque de contaminer , selon son expression favorite , les " criminels "  que nous sommes , qui ne sont pas vaccinés .

8) 8)
« Modifié: Aujourd'hui à 13:12:10 par pyr-666 »