Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: LA VAGUE D'OVNI s'essoufle t'elle???  (Lu 4634 fois)

Babakou

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : LA VAGUE D'OVNI s'essoufle t'elle???
« Réponse #15 le: 14 décembre 2022 à 23:52:43 »

Tiens pourquoi encore une rediffusion d'Eric Julien, quand on sait qu'il a trompé son monde, prétendant partir chez les E.T.s (ou autres), quand en fait il était retourné avec sa femme, à la Réunion je crois, plantant et trahissant son monde et sa compagne ici (en France métropolitaine je veux dire)...
Je trouve dommage d'abuser le monde avec un pseudo message bidon, fabriqué de toutes pièces vraisemblablement, assez à la manière d'un Vorillon/Rael, patchwork aménagé de récits d'abductés, de bouquins de S.F., de divers précis de spiritualités terriennes, de scénars de films etc.
Peut être ai.je manqué l'introduction, mais quand on prend l'émission en cours on peut croire à un type sincère si on n'est pas averti(s), et accorder du crédit à ses balivernes biens inventées (ou/et réorganisées). Ne me demandez pas bien sur d'écouter jusqu'à la fin, parce que quand je l'entends je zappe (ces gens font du mal aux authentiques chercheurs et aux gens réellement touchés par le sujet) : de sorte que je ne sais pas vraiment s'il y a eu un avertissement à un moment de l'émission ; mais j'en ai écouté plusieurs bouts, au cours des rediffusions de cette semaine et la semaine dernière, et n'ai rien entendu. C'est suspect...

Peut.être êtes vous passés en mode rediffusion automatisée, avec sélection aléatoire dans la banque (non triée) d'émissions existantes... Peut.être avez vous (déjà  ;) :D ) été rachetés par un fonds de pension Américain :D  >:( (mais j'ai entendu quelques directs d'autres émissions il n'y a pas si longtemps) ??
Où êtes vous complices de désinformation désormais, ou en mode suicide lent de l'émission, voire de la radio ?
J'avais entendu une nouvelle adresse aussi (avenue Foch) ou une autre adresse en tous cas, je ne sais plus à quelle occasion...  :police: O0 :laugh: .
Bref je m'interroge, et j'ai envie de dire, ce n'est plus "est.ce que la vague d'ovnis s'essouffle", mais plutôt coule ? Je sais que vous avez eu des problèmes d'argent (que j'espérais avoir été résolus du fait qu'on n'entend plus le message correspondant)...Que le grand chef a je crois pris du recul et laissé les rênes à Alexandre, et je me demande ce qui se passe...
L'émission a été pour moi d'une aide importante, et j'espère qu'elle continuera (en bonne forme). Bien rares en effet sont les endroits où l'on peut avoir des infos valables, plurielles et triées à propos de ce phénomène, sans doute quelque peu protéïforme, mais en tous cas très décrié ! Du taule et boulons jusqu'à la parapsy., c'est rare et précieux (on peut donc comprendre et pardonner quelques errances mais pas trop, car ça pose un voile de suspicion sur tout le reste je crois)...

Oh là du bateau, what's up ?, y a t il un pilote dans l'avion ?

Babakou

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : LA VAGUE D'OVNI s'essoufle t'elle???
« Réponse #16 le: 24 janvier 2023 à 10:10:04 »

Désolé pour ce message trop vindicatif ; j'ignorais complètement que Didier de Plaige ait pu être malade (et très malade), et qu'il y aurait forcément des réorganisations nécessaires dans la radio (mais j'écoute surtout cette émission et peu le reste du temps étant assez occupé). Content en tous cas de voir que l'épisode de la "Vague d'Ovnis" qui me dérangeait ne passe plus, et d'avoir pu ré entendre des gens que j'apprécie...
Souhaitant beaucoup de courage en ces temps difficiles aux animateurs et administrateurs/trices de le radio.
Très amicalement...